lundi 28 août 2017

Le Domaine des Gravennes sous le soleil de la Drôme

Créé en 1996 à Suze-la-Rousse par les parents de Luc et Rémi Bayon, les vignerons actuels, le Domaine des Gravennes s’étend sur une trentaine d’hectares de vigne. Il est situé sur les zones d’appellations Côtes-du-Rhône et Côtes-du-Rhône Villages Suze-la-Rousse.


Le domaine produit une demi-douzaine de cuvées de vin rouge, rosé et blanc. Depuis 2011, les vignes du Domaine des Gravennes sont certifiées en viticulture biologique. Cela vient matérialiser des décennies de pratiques responsables et d’engagement dans une démarche de qualité.
L’ensemble des cuvées du domaine, qui expriment ses valeurs de convivialité, de simplicité et de partage, sont régulièrement primées. Récent dans le monde du vin, il y a néanmoins une réel travail de qualité et de certification. Depuis 2011, les vignes du Domaine des Gravennes sont certifiées en viticulture biologique. Cela vient matérialiser des décennies de pratiques responsables et d’engagement dans une démarche de qualité. L’ensemble des cuvées du Domaine, qui expriment ses valeurs de convivialité, de simplicité et de partage, sont régulièrement primées.

Photo Domaine des Gravennes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !