dimanche 25 juin 2017

Un bon cru pour Lyon Shop Design 2017

Le 1er juin dernier se déroulait à l'Université Catholique de Lyon la présentation des résultats du concours de Lyon Shop Design 2017, présenté par Emmanuel Imberton, Président de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne ainsi que Bernard Reybier, Président du Jury. 


Lyon Shop Design est un concours lancé en 2004 par la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne visant à récompenser le travail conjoint de commerçants et professionnels de l'architecture commercial et du design, avec pour objectif de moderniser et de stimuler le tissu commercial de la région lyonnaise. En 13 ans, ce sont près de 797 boutiques et plus de 495 architectes-designers qui ont participé à ce concours.
Cette 9ème édition a été particulièrement animé avec pas moins de 100 espaces qui ont candidaté et ont été scruté à la loupe. Et avec exactement 8628 votes, le public s'est montré particulièrement mobilisé. Lors de cette soirée, six tandems de commerçants-architectes ont été récompensé. Tout d'abord les cinq lauréats avec l'Atelier Lavarenne, l'Away Hostel and Coffee Shop, le Restaurant PraiRial, le Fourvière Hôtel Lyon  et le Miel de Nicolas. Enfin, le prix du public est revenu au Lyon Gastro Pub. Nous pouvons donc féliciter ces grands gagnants ainsi que tous les autres participants qui par leur originalité ont tout de même su se démarquer. Photo Lyon Shop & Design

Par Auriane Maillet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !