samedi 29 octobre 2016

Publireportage

Louvre Hotels Group Lyon court pour l'Association Parenthèse et Compagnie

Le 2 octobre dernier à l’occasion du Run In Lyon, Louvre Hotels Group avec ses hôtels de la région lyonnaise  a permis de fédérer 86 coureurs autour de l'Association Parenthèse et Compagnie (membres du siège LHG, d'équipes hôtels, d'investisseurs, de partenaires, de fournisseurs et de clients).


Parenthèse et Compagnie favorise l’éveil  et l’accès aux loisirs, à l’art et à la culture pour les enfants polyhandicapés par des projets permettant de sortir de l’univers hospitalier. Au fil des années, l’association s’est dotée de matériels (deux hippocampes, deux fauteuils skis, deux vélos mono-pousseurs, un stabilisateur pour vélo  et un tricycle Tony cross taille 2). L’ensemble de ces matériels sont à la disposition en location aux familles qui en font la demande. « Nous avons été touché et épaté par l’intérêt qu’ont portées les 86 participants à la différences de nos enfants et la motivation au défi sportif » explique Laetitia Franc, présidente de l'Association Parenthèse et Compagnie.


Grâce à cette mobilisation, avec quelques courbatures et surtout beaucoup d’engouement, 2 352 € ont ainsi été récoltés. Un grand moment de partage. « Cela va nous permettre de financer des activités sur le corps et le sport avec l’achat des forfaits balade à cheval et louer des joelettes pour des sorties » souligne sa présidente.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !