jeudi 3 mars 2016

Publireportage

Duo gagnant au Restaurant Terres du Sud

Ville de gastronomie par excellence, le Restaurant Terres du Sud est un lieu privilégié dans la périphérie lyonnaise avec à la clef deux professionnels de la restauration et de l’hôtellerie, c’est une véritable valeur ajoutée pour des moments gourmands et rencontres professionnelles.




Après avoir travaillé dans différents restaurants de France « de relais château et autres tables de renom » David Ceccatini décida d’y apporter sa virtuosité culinaire. Une cuisine de qualité aux tendances méridionales mais surtout créatives. « Oser les mélanges avec subtilité, du goût et de la couleur » sont les maîtres mots de ce chef passionné. De son côté, Valérie Bonnet,  riche d’une expérience significative dans le domaine de l‘hôtellerie restauration en France et à l’étranger vous accueille avec le sourire et le savoir-faire d’une maîtresse de maison. Elle vous guide dans cette étape gastronomique avec brio et se charge de vous faire passer un agréable moment.

Pour vos événements, l’’établissement propose 200 m² de salles de réunions rénovées et climatisées pouvant accueillir de 2 à 130 personnes sont à votre disposition pour des domaines d’activités variés tels que l’organisation de cocktails, de repas d’affaires, d’entreprises, de séminaires, de mariages, de soirées à thèmes…sans oublier un grand parking à disposition de la clientèle qui vous facilitera le stationnement !

Le Restaurant Terres du Sud propose également régulièrement des soirées à thème, rendez-vous vous le site Internet et abonnez-vous à la newsletter.




Découvrir les atouts de ce lieu,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !