mercredi 15 octobre 2014

Economiques et abordables, place aux maisons écologiques !

Avec plus de 15 ans d’expérience dans la construction de maisons basse consommation, Robert Jolé, fondateur de CNRJ, sait s’adapter aux besoins de ses clients sans rogner sur la qualité. Habitué à concevoir des habitations où sont conciliés un vrai travail de construction artisanale et l’usage des technologies les plus avancées en deux offres. 


La première offre concernera principalement les particuliers qui auront la possibilité, une fois établi le modèle de maison souhaité, de choisir entre 4 cahiers des charges en fonction de leurs budgets et/ou de leurs aptitudes. De 950 à 1.999 €/m², hors TVA - prix pour la maison livrée clés en mains - chaque cahier des charges sera proposé en 3 variantes de finitions : clés en main, hors d’eau – hors d’air et un kit sera proposé aux auto-constructeurs, avec une assistance technique à la carte, en fonction des besoins. Ce concept offre aux clients, la possibilité de construire leur maison à 50% du prix clés en main ! Point commun à toutes les habitations : un système constructif en bois qui permet tous les développements et la préservation des styles architecturaux régionaux. Cerise sur le gâteau : chaque maison vendue produira l’énergie verte nécessaire aux occupants. La deuxième offre s’adressera aux communes et s’effectuera en partenariat avec elles. Au terme de cette collaboration, les projets de lotissements aboutiront sans que les municipalités concernées n’aient à débourser le moindre euro puisque CNRJ+ les financera. Des lotissements, où, voies et voieries, parcs et jardins, crèches et maisons de retraite seront aménagés en sus des habitations individuelles afin de fonder de véritables Ecoquartiers à énergie positive, sources de mixité sociale.
Photo : Maison en Bourgogne entièrement écologique, techniques saines, toiture végétale, lagunage pour purification des eaux usées.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !