vendredi 25 avril 2014

Une journée au vert en famille dans les Hauts du Lyonnais

Les familles sont attendues, pendant les vacances de Pâques, à l’Office de tourisme de Saint-Symphorien-sur-Coise pour découvrir les secrets du Rocher du Dragon.



Pendant deux heures, munis d’un sac FAMILI tOp®, les grands et les petits vont vivre une aventure fantastique au pays de Symphaterra. A l’aide d’un plan du village et grâce à la résolution d’énigmes en tout genre, le dragon Salagüss sera figé à jamais dans la pierre.
La promenade peut ensuite continuer du côté de Saint-Martin-en-Haut sur l’une des boucles cyclables balisées. Au programme de la balade : découverte des points de vue sur les Monts du Lyonnais, rencontres avec les producteurs locaux ou encore emplettes de produits du terroir.
En se procurant la carte « Cyclotourisme et gourmandises », les visiteurs bénéficient d’offres privilégiées chez les restaurateurs et les boutiques partenaires. La carte est disponible à l’office de tourisme de Saint-Martin-en-Haut. Les moins sportifs emprunteront les vélos électriques mis à disposition gratuitement par l’office de tourisme.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !