jeudi 23 janvier 2014

Le Burgundy Lounge, un écrin pour les vins de Bourgogne

Passionnés de vins et de gastronomie, Eric Versini et Hervé Kratiro, deux entrepreneurs lyonnais, ont cherché, au cours de leurs multiples voyages, un lieu cosy et haut de gamme, alliant une carte des vins fournie et de grande qualité à une cuisine gastronomique en quantité raisonnable.
Ainsi est né dans leurs esprits un projet original et novateur qui aujourd’hui est à Lyon : le Burgundy Lounge. Ses créateurs l’ont conçu comme un écrin trendy entièrement dédié aux vins de Bourgogne. Amateurs avertis d’appellations bourguignonnes, curieux associés de nouveautés mais aussi tous ceux qui se sentent l’âme et l’envie de partir à la découverte de cette culture et de ces vins s’y verront, en outre, proposer une cuisine gastronomique légère et savoureuse.
Le Burgundy Lounge est avant tout un bar à vin de Bourgogne. "Par goût", souligne Eric Versini, président du Burgundy Lounge. Parce que les vins de Bourgogne sont rares. Ils sont aujourd’hui tellement demandés que l’on peut aisément les comparer à des lingots d’or à conserver précieusement sous clefs dans un coffre. Sans les boire. Or, notre objectif, est bel et bien de faire découvrir et apprécier ces vins ».



Retrouvez -nous sur Facebook...
- https://www.facebook.com/rhonealpespassions





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !