jeudi 14 novembre 2013

L’Hôtel des Trois Vallées vous accueille dans son nouveau décor

Mobiliers années 50, chambres cosy, atmosphère montagnarde, épicerie fine, spa ultra-moderne, les plaisirs d’une auberge de luxe, pour un art de vivre et une expérience au sommet ! Tel est l’état d’esprit qui a régné lors de la rénovation de l’Hôtel des Trois Vallées, un des plus vieux établissements de la station et qui fut dans les années cinquante conçu comme une auberge destinée à accueillir les montagnards de la première heure, ainsi que les pionniers qui construisaient la station.
Un demi-siècle plus tard, en 2013, l’hôtel et ses 31 chambres s’apprêtent à célébrer une renaissance : l’Auberge de Luxe.
Le goûter au coin du feu, le repos au spa, la quiétude des 31 chambres, chaque heure trouve sa place et son atmosphère, dans cet hébergement idéalement conçu et situé, pour profiter pleinement de la haute montagne, sans n’en subir aucune des rigueurs. Accessible skis aux pieds, l’hôtel donne sur les pistes et la Croisette, cœur de toutes les animations et des commerces de la station. Dans le salon, sous l’œil de la table de Pierre Chapo on retrouvera le banc de Jean Prouvé et les clins d’œil de Charlotte Perriand… et l’on se souviendra que Courchevel inventa la montagne comme ses architectes-designers inventèrent l’art d’y vivre. Et qu’avant de s’enivrer des charmes du grand luxe, elle fut un jour, elle aussi, une jeune pionnière.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !