jeudi 3 octobre 2013

Le roi des burgers français...à Lyon !

On en connaît tous des Marcel, des petits des grands, des jeunes, d’autres beaucoup moins ; il y a les Marcel du voisinage et les Marcel célèbres, ou même fils de célébrités.
Mais connaissez-vous KING MARCEL ? Mais si ! Cet homme au destin incroyable, le roi des burgers français et l’importateur du fast good à Lyon.

Le secret d’un bon burger tenant avant tout dans le pain, Marcel s’est d’abord mis en quête du bun idéal : après avoir goûté le pain de cinq ou six boulangers sans qu’aucun ne soit satisfaisant, c’est la Maison Bettant a conçu des buns exclusifs qui, à l’instar de tous ses pains, bénéficient du label « Pain de tradition française » : faits main, ils ne contiennent aucun conservateur ni d’améliorant de panification. Autre ingrédient essentiel à la réussite d’un bon burger : la viande. En carnivore éclairé, Marcel sait que rien ne vaut la viande de boeuf charolais, tendre et juteuse. Une évidence s’impose alors à Marcel : la Rhodanienne des viandes, bien connue des Lyonnais, et son bœuf 100 % charolais sont choisis pour rentrer dans l’aventure.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !