mercredi 30 septembre 2020

Label Equitable et Durable de la ville de Lyon pour Bënnie


Bënnie, le fast food du futur avec ses deux premières adresses à Lyon et Chamonix vient d'obtenir le label très exigeant Equitable et Durable de la ville de Lyon.
Bënnie est le fast food le plus green qui soit, devenant un modèle pour la concurrence et la restauration en général. Avec des burgers, des salades, des wraps, des bao, une carte 50% veggie, de l'éco-responsabilité à tous les étages avec des vélos à disposition des employés, de l'électricité verte, du mobilier design recyclé, la fin des bouteilles en plastique, l'absence d'avocat dans les recettes, des produits uniquement de saisons (donc pas de tomates toute l'année), une cuisine 100% bio (labelisée depuis janvier), ...et la liste des engagements de Camille Candela et ses équipes ne s'arrête pas là.

Le label "Lyon, Ville Equitable et Durable" est une initiative unique en France, qui s’inscrit dans une dynamique locale de promotion de l’économie sociale et solidaire. Créé en 2010 ce label marque la volonté de la Ville de Lyon d’identifier les entreprises, commerces, artisan(e)s, lieux et événements qui répondent de manière pragmatique aux enjeux du développement durable à travers une offre de consommation responsable. Obtenir le label « Lyon, Ville Equitable et Durable » est une démarche volontariste et exigeante.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !