jeudi 25 juin 2020

Des Pass’Drôme de 50 à 150 €


S’offrir des vacances dans La Drôme, c’est s’assurer en toute sérénité et en toute confiance un séjour ressourçant à la campagne. C’est aussi profiter de multiples opportunités de vivre un vrai dépaysement :
- découvrir les paysages époustouflants du Vercors
- respirer à pleins poumons le parfum des lavandes de la Drôme Provençale
- s'émerveiller devant le Palais Idéal du facteur Cheval à Hauterives
- s’adonner à un panel infini de sports de plein air dans un environnement privilégié (canoë sur la rivière Drôme, VTT dans la Forêt de Saoû, cyclo sur les circuits balisés de la Drôme à Vélo, randonnée sur les mythiques Trois Becs ou avec les vautours dans le parc des Baronnies)
- rencontrer des agriculteurs fiers de leur métier et goûter aux multiples produits du terroir, que savent parfaitement sublimer nos chefs, à commencer par Anne-Sophie PIC dans son restaurant gastronomique à Valence.


La Drôme chouchoute ses vacanciers. Des Pass’Drôme de 50 à 150 €, selon le nombre de nuits réservées sur le territoire, sont offerts aux vacanciers de cet été. Entièrement dématérialisés, ces bons sont destinés à favoriser la consommation locale et à accompagner les acteurs touristiques dans la reprise de leur activité. Ils sont utilisables auprès de plus de 2 500 adresses : hébergeurs, commerces et artisans locaux, restaurants, sites touristiques, agritouristiques, culturels, sportifs ou de loisirs…
Attention, quantités limitées, 20 000 Pass’Drôme !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !