jeudi 14 mai 2020

La Haute Maurienne Vanoise se réinvente


La Haute Maurienne Vanoise en Savoie, haute vallée alpine avec 17 villages et 6 stations, semble être l’endroit idéal pour s’évader au grand air cet été. 

L’été 2020 sera sous le signe de la nouveauté, avec des randonnées « sophro et yoga du rire » dans le Parc national de la Vanoise, des dîners gastronomiques chez Marius & Joséphine à Val Cenis, le parcours accrobranches en snowboard ou ski sur la piste noire d’Aussois… Mais également du roller joëring à Valfréjus, de l’hydrospeed ou encore un séjour VTT…
Si vous êtes à la recherche d’un bon plan, le Pass HMV est fait pour vous ! Ce pass activités « HMV Altitude » donne accès aux remontés mécaniques de Valfréjus, de La Norma, d’Aussois ainsi que de Val Cenis en illimité pendant 7 jours consécutifs. Il offre également l’accès aux navettes inter-stations et permet des réductions jusqu’à -50% sur les activités sportives, ludiques et culturelles dans chacune des 6 stations de Haute Maurienne Vanoise. Ce sésame pour explorer les sommets est en vente au prix de  27 euros.
Egalement, du 19 au 24 juillet 2020 se déroulera la 32ème édition de la « Transmaurienne vanoise », une compétition internationale référence dans le monde du VTT.
Se déroulera aussi du 22 au 30 août le festival international de Tango au Mont Cenis, où amateurs, professionnels et passionnés du monde entier se retrouvent pour la 15 ème édition de ce festival. Au programme : stages, concerts et démonstrations de danses tous niveaux ! 

Par Laura Kaslin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !