mercredi 28 août 2019

Prenez un souffle d’air– nergie et vivez une expérience sensorielle unique au centre Bi’Nergy

Le concept de ce centre est de vous proposer deux types de soins pour une expérience sensorielle totale : la Cryothérapie (froid) et l’Infrathérapie (chaud). 
 



Concernant la Cryothérapie, le centre Bi’Nergy sait se démarquer de ses concurrents en proposant à lui seul une séance dans une double chambre à air sec. Cette dernière propose des programmes sur mesure grâce à une technologie ultra avancée. En fonction de votre poids, votre taille, votre situation physique, votre niveau de sport, et vos besoins, l’ordinateur va connaitre parfaitement le réglage de la chambre à adopter pour vous soulager.

Concernant l’Infrathérapie, il s’agit ici d’infrarouge longs qui est similaire à la chaleur du soleil et nécessaire à la survie de l’espèce humaine. Cette thérapie fait appel à un sauna thérapie contrôlé par la technologie et équipé de Vital dôme (le seul breveté) qui donne le taux de l’émission d’ondes des panneaux Black Carbone en temps réel. On peut alors réguler comme nous le souhaitons la température de 37° à 80° en fonction de nos besoin.

"J’ai eu la chance de pouvoir tester une technologie du 21ème siècle de plus en plus courante. En effet, le mardi 23 juin 2019 un centre de cryothérapie – Infrathérapie à vu le jour à Lyon. Situé au 4 rue Servient dans le 3ème arrondissement de la métropole, ce dernier possède un emplacement géographique très intéressant : à deux pas du quartier d’affaires de la Part-Dieu, proche des quais du Rhône, de la Presqu’île et des salles de sport il reste accessible à tous et via de nombreux transports" explique Aline.

Par Aline Abes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !