jeudi 28 février 2019

Saveurs de l'Ain à la une


La richesse culinaire de l’Ain dispose sans doute du plus grand dispositif en matière de traditions et de savoir-faire agricoles diversifié souvent couronnés par des produits frappés d’une estampille. neuf produits d’excellence (Aoc/Aop) sont d’ailleurs les piliers d’une gastronomie locale reconnue, mais aussi « Poissons de Dombes », « vignobles et découvertes » et bien d’autres… une farandole de produits et de labels dont les chefs d’ici vous parleront avec passion. À commencer par leur leader Georges Blanc !

Pour valoriser la marque Saveurs de l’Ain, nous avons mis en place une Cité du Goût et des Saveurs qui est un véritable outil au service de la marque pour privilégier les produits locaux, les filières courtes et le savoir-faire de nos artisans. La Cité du Goût et des Saveurs s’adresse aussi bien aux professionnels qu’au grand public.

Fort de cette expertise, l’Ain poursuit tout naturellement son ambition en lançant sa propre marque® « saveurs de l’ain ». Propulser le territoire dans la cour des grandes destinations gastronomiques : une nouvelle dynamique est née !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !