dimanche 12 novembre 2017

L’Hôtel Héliopic dévoile son nouveau restaurant


C’est à Chamonix Mont-Blanc, au cœur des Alpes, que le rendez-vous est donné. L’Hôtel Héliopic**** Sweet & Spa rouvre pour la saison hivernale avec un tout nouveau design pour son restaurant où élégance et convivialité se rencontrent autour de la table.

Nouveau nom, nouvelle ambiance le restaurant fait honneur à ses origines en tirant son nom d’une expression savoyarde signifiant par surprise. Niché au cœur de l’hôtel, AKASHON est une invitation à se laisser embarquer dans un voyage des sens surprenant. Côté décoration, le lieu est entièrement repensé par les architectes d’intérieur Anna Leymergie et Lancelot Letellier d’OTSO Studio. Inspirés par le passé industriel de la région, ils ont travaillé les matériaux bruts en les alliant à des matières plus douces.

En cuisine, le créatif et discret Chef Julien Binet officie depuis l’ouverture de l’hôtel en 2013. Ancien du restaurant Albert 1er (2 étoiles au Michelin), c’est un jeune chef passionné de cuisine authentique, qu’il a notamment mis à l’honneur au « Café de l’Arve » durant trois ans, ce qui lui a valu un Bib Gourmand. Avec enthousiasme et passion, Julien Binet travaille une sélection de produits de saison lui permettant de proposer des recettes aux saveurs des montagnes. Grâce à son savoir-faire, il fait vivre à chaque convive un moment hors du temps.
Photo Héliopic

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !