lundi 12 juin 2017

Publireportage


Les samedis 17, 24 juin et 1er juillet 2017 seront dédiés à fêter ce double anniversaire. Au 15 rue Antoine Lumière, au cœur de Monplaisir, l’équipe vous accueillera autour de stands de dégustation.


Ces trois journées seront ouvertes à tous de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h30 pour faire découvrir des collectors, des avant-premières, ou des vieux millésimes.  En plus de ces journées gratuites et accessibles, nous organisons des « soirées OFF’s » pour prolonger le plaisir.  Samedi 17 juin : le Whisky  La journée du 17 juin sera consacrée au whisky : nous accueillons Compass Box pour une dégustation d’éditions limitées et de collectors.  Le « OFF » : Dîner « Accords Mets-Whiskies » au restaurant « Table et vins d’Ainay », 3 rue des remparts d’Ainay Lyon 2ème. Oui, le whisky se marie bien à table ! A expérimenter le temps d’une soirée. Tarif 55€/personne.  Samedi 24 juin : le Rhum  La journée du 24 juin sera dédiée au rhum martiniquais de l’Habitation la Favorite : cuvées confidentielles et avant-premières. Nous aurons également la visite d’un invité surprise. 
La journée de ce samedi 1er juillet approche à grands pas et viendra clôturer les festivités d'anniversaire. La journée est consacrée à la dégustation de millésimes 2007, et 1997, ou autres millésimes au choix des vignerons. 29 vignerons viendront faire déguster leurs vins. Rien ne sera à la vente, mais les moments de dégustation s'annoncent très sympas. Ce  sera dans un esprit "bonne franquette", pas dans une configuration salon, chacun derrière son stand. 

En savoir plus et réservez vos places sur,

Cave Gillles Granger

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !