lundi 6 juin 2016

Publireportage


Prochaine soirée le 16 juin 2016 avec Jazz Délices au Novotel Confluence...




Novotel Lyon Confluence avec Jazz Délices proposent une soirée exceptionnelle… une tradition de jazz « vieux style », cette musique au son de laquelle chacun – même non initié – tape machinalement du pied, puis prend envie de danser !

Emmenés, à la manière du Rhythm de Fats WALLER, par le piano « stride » et torride de Mister Chapeau, les musiciens de Jazz Délices interprètent tour à tour ou simultanément avec humour décapant, tendresse sentimentale, esprit festif, vivacité, couleurs harmoniques, rythmes débridés, balancements subtils, des compositions et interprêtations des grands standards du jazz traditionnel New Orleans et de la comédie musicale américaine (Louis ARMSTRONG, Sidney BECHET, Fats WALLER, Benny GOODMAN, Benny CARTER, George GERSHWIN, Cole PORTER, Irving BERLIN…), sans oublier le swing français (Charles TRENET, Johnny HESS, Henri SALVADOR, Boris VIAN…), ainsi que quelques paroles originales qui n’engendrent aucune mélancolie.




Venez profiter d'une soirée d'exception et profiter de la terrasse au Novotel Lyon Confluence avec aux fourneaux, Olivier Lahutte, dans une ambiance détendue autours du bar central du Novotel Café. La programmation des artistes est réalisée par le Hot Club de Lyon qui depuis plus d’un demi-siècle offre des concerts riches et variés dans tous les styles qu'offre le jazz. Pour ce qui est de la restauration, les convives se verront proposer des formules gourmandes avec cuisine spectacle à la plancha, cocktails et grands vins.





Réservation sur,



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !