mercredi 11 mai 2016

Publireportage


Prochaine soirée le 19 Mai 2016 avec Sweet Indigo au Novotel Confluence...



Novotel Lyon Confluence et Sweet Indigo vous proposent une soirée exceptionnelle… un voyage à travers les grands standards de la musique noire américaine des années 30 !

Au programme de la soirée, concert en live et formule gourmande avec cuisine spectacle plancha, cocktails et grands vins dans un cadre magnifique et une ambiance chaleureuse avec Aurèlie Rousselet pour la voix, Claire Fleury à la contrebasse, Patrick Bafon à la voix également et à la batterie et Daniel Marcelino à la guitare.


Venez profiter d'une soirée d'exception et profiter de la terrasse au Novotel Lyon Confluence avec aux fourneaux Olivier Lahutte, le nouveau chef, dans une ambiance détendue autours du bar central du Novotel Café. La programmation des artistes est réalisée par le Hot Club de Lyon qui depuis plus d’un demi-siècle offre des concerts riches et variés dans tous les styles qu'offre le jazz. Pour ce qui est de la restauration, les convives se verront proposer des formules gourmandes avec cuisine spectacle à la plancha, cocktails et grands vins.




Réservation sur,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !