mercredi 13 avril 2016

Publireportage


Prochaine soirée le 21 avril 2016 à 19h30 avec New Quartet

au Novotel Confluence...



New Quartet vous propose une soirée exceptionnelle… Ces quatre solistes fous, funambules de la note bleue obnubilés par la Muse pulsation, revisitent et modernisent le répertoire du Jazz Traditionnel en s’octroyant l’entière liberté d’aller où leurs instruments souhaitent les faire vagabonder...

Au programme de la soirée, concert en live et formule gourmande avec cuisine spectacle plancha, cocktails et grands vins dans un cadre magnifique et une ambiance chaleureuse. Thibaut Cablé: clarinette// Robinson Khoury: trombone// Philippe Khoury: piano// Julien Limonne: washboard.

Venez profiter d'une soirée d'exception au Novotel Lyon Confluence avec Olivier le nouveau chef dans une ambiance détendue autours du bar central du Novotel Café. La programmation des artistes est réalisée par le Hot Club de Lyon qui depuis plus d’un demi-siècle offre des concerts riches et variés dans tous les styles qu'offre le jazz. Pour ce qui est de la restauration, les convives se verront proposer des formules gourmandes avec cuisine spectacle à la plancha, cocktails et grands vins.





Réservation sur,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !