mercredi 13 avril 2016

Deco Sens arrive à Lyon

Un service unique qui personnalise et donne vie aux espaces d’accueil à travers une décoration multisensorielle. Aujourd’hui, c’est à Lyon que Claire Dixneuf, fondatrice de Deco Sens, a décidé d’étendre son concept. Grâce à cette nouvelle prestation au sein de la capitale des Gaules, les médecins, les administrations, les entreprises, les salons de coiffure... pourront prendre soin de leurs clients et patients en rendant leur accueil et leur salle d’attente plus conviviaux et chaleureux. Les entreprises Lyonnaises ont désormais accès aux services Deco Sens pour un prix accessible à partir de 59€ /mois. Souvent les salles d’attente sont froides et impersonnelles.
La décoration est quant à elle bien souvent inexistante. Le temps peut du coup paraître très long dans cette atmosphère (17 minutes d’attente en moyenne). Grâce à Anne Lachambre, dirigeante de Deco Sens à Lyon, les espaces d’accueil deviennent un environnement de bien-être. Elle se déplace directement au sein des entreprises pour proposer une étude personnalisée à partir de photographies prises sur place. Le concept fait appel aux trois sens :
> La vue : les décorations (tableaux d’artistes, Design Floral & végétal) jouent sur l’humeur et le sentiment de bien-être et d’évasion à travers les formes et les couleurs et reflètent la nature.
> L’ouïe : les ambiances musicales influencent positivement le temps passé dans l’espace d’accueil, jouent sur l’humeur et améliorent la perception du temps d’attente.
> L’odorat : les senteurs affectent la perception du temps écoulé, réduisent le stress et
jouent positivement sur l’évaluation globale du lieu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !