jeudi 3 mars 2016

Publireportage


12 femmes finalistes aux fourneaux à La Cuillère d’Or

La cuisine n’est pas un lieu anodin, c’est un lieu d’échange et de partage d’expériences, un lieu qui laisse place au challenge lorsqu'il s’agit de créer de nouveaux plats que l’on soit un homme ou une femme. 

Il est tout simplement important de sortir les femmes de leur rôle de second couteau et les mettre sur le devant de  la scène de la gastronomie. elles qui assurent depuis la nuit des temps la subsistance de leurs familles méritent d’être mises en lumière et d’avoir l’espace pour laisser s’exprimer leurs talents. 
Aujourd'hui encore, une femme, aussi brillante et ambitieuse soit-elle, aura beaucoup plus de mal qu’un homme à se faire un nom dans la haute gastronomie… et si certaines ont réussi à se faire une place dans ce milieu, elles restent malgré tout une minorité. Les femmes cuisinent et elles y excellent. après quelques an- nées de réflexion, de préparation et de développement, le concours fait son retour à Paris. La Cuillère d’or 2016 mettra sur le devant de la scène ces femmes qui nous aiment et qui aiment partager. un événement à ne pas manquer !


Découvrir les 12 finalistes sur,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !