mercredi 17 février 2016

Publireportage

Duo lyonnais au jury de la Cuillère d'Or

Christian  JANIER
La Cuillère d’Or est depuis septembre 2015 une association à but non lucratif créée par 3 sœurs : Marie Sauce, Frédérique Blum et Agnès Beyriès. "Nos objectifs sont d’accompagner et de valoriser les femmes dans tous les corps des métiers de bouche. Nous répondrons aux attentes de ces dames par le biais de rencontres, de concours, d’éditions de supports, d’actions caritatives, et bien entendu d’un accompagnement au quotidien de ses adhérentes"


souligne Marie Sauce, la Présidente. Deux ambassadeurs représentent dignement les métiers de bouche de la région lyonnaise sont présents dans le jury le 8 mars prochain, Christian  JANIER (Meilleur Ouvrier de France fromager affineur), et David PAILLASSON (traiteur  restaurateur,  La maison Paillasson).

David PAILLASSON
Pour Christian JANIER, "la cause est noble est à la demande de Marie Sauce, j'ai accepté de participer au jury. Il y a peu de femmes MOF en gastronomie, elles ont portant plus de sensibilité dans les accords et au niveau dégustation". De son côté, David PAILLASSON souligne qu' "il faut soutenir et développer les concours féminins, cela démocratise la gastronomie et donne une nouvelle impulsion".

Les deux protagonistes se rejoignent également sur un point, Marie Sauce est dans la franchise, elle porte des valeurs qu'ils partagent au niveau de l'apprentissage et de la démarche de transmission...c'est une meneuse de revues gourmandes!

Bientôt un prochain épisode sur  notre Web Revue...



En savoir plus sur cet événement,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !