samedi 7 février 2015

15 nouveaux hôtels-restaurants Logis en Rhône-Alpes

La nouvelle édition du Guide International des Logis, première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe, est maintenant disponible. En 2015, 15 établissements rejoignent le réseau en Rhône-Alpes. Celle-ci compte désormais 234 établissements dont 2 Logis d’Exception, la marque premium des Logis.
Les nouvelles adresses Logis en Rhône-Alpes :


• Ardèche : l’Hôtel le Prieuré à Bourg-Saint-Andéol, l’Hôtel le Relais du Vivarais à Viviers et l’Hôtel le Relais de la Vignasse à Chandolas.
• Drôme : l’Hôtel Plantevin à Propiac, l’Hôtel le Puy des Sirènes – Restaurant le Puy des Sens à Puygiron, l’Hôtel le Moulin de la Pipe à Omblèze, l’Hôtel la Bastide de Grignan à Grignan et l’Hôtel des Voyageurs – Restaurant la Bonne Tabl'hay à Livron-sur-Drôme
• Isère : l’Hôtel Logis de Crolles à Crolles et l’Hôtel le Relais de Sassenage à Sassenage.
• Loire : l’Hôtel du Golf à Villerest.
• Rhône : le Charme & Business Hôtel à Limonest et l’Hostellerie la Ferme du Poulet à Villefranche-sur-Saône.
• Haute-Savoie : l’Hôtel Chez Tante Marie à Bernex et l’Hôtel le Tremplin à Châtel.
En 2015, ce sont près de 2 400 adresses Logis à (re)découvrir en France, en Italie, en Allemagne, en Espagne, en Andorre, en Belgique, au Grand-duché de Luxembourg, aux Pays-Bas et au Portugal. Cette année, 153 nouveaux établissements (135 en France et 18 en Europe) ont rejoint Les Logis. La mise en lumière des 75 chefs révélés « Table Distinguée » ou « Espoir », par l’évaluation d’un jury de journalistes gastronomiques. Une initiative audacieuse qui valorise le savoir-faire de nos restaurateurs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !