mercredi 16 avril 2014


Le Championnat national de Gymnastique Féminine recherche des bénévoles


Les 27, 28 et 29 Juin prochain à Arnas et Villefranchele comité départemental du Rhône de la Fédération Sportive et Culturelle de France, organise , le Championnat de France Fédéral par équipes de gymnastique féminine. Ce championnat, est l'aboutissement d'une année de travail et de pratique gymnique pour environ 1800 gymnastes qui viendront des quatre coins de la France.
Ils vont ainsi tenter de gravir l'une des trois marches du podium et surtout, pour participer à une grande fête annuelle où l'esprit de compétition n'a d'égal que l'amitié et la fraternité qui caractérisent l'état d'esprit de notre fédération. En plus des gymnastes, le championnat réunira environ 300 juges et accompagnateurs, ainsi que 300 bénévoles de la région.

Nous sommes aujourd’hui à la recherche de bénévoles et de volontaires prêt à loger nos juges. Sans vous, l’organisation d’une manifestation de cette envergure ne serait pas possible ! Nous faisons donc appel à vous tous pour nous aider à faire de ces championnats un lieu de partage, de rencontre et de découvertes sportives.

Pour plus de renseignements,



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !