jeudi 30 janvier 2014

Les Granges d’En Haut, chalets au confort élégant et douillet

Sur les hauteurs des Houches, à 500 mètres du domaine skiable et à l’entrée de la vallée de Chamonix, se dévoile le hameau des Granges d’en Haut, accessible en seulement une heure depuis l’aéroport International de Genève. A moins de deux minutes de la télécabine du Prarion, il est le point de départ de journées de ski inoubliables pour petits et grands.
La « Piste Verte », mythique descente de coupe de monde de ski, est à vos pieds. En été, il est le centre de nombreuses promenades à pied ou en VTT, dans une nature intacte.
Disposé tel un hameau de montagne en lisière de forêt, 12 luxueux chalets au confort élégant et douillet, le restau-rant gastronomique la « Table des Granges », un « Vinothérapie ® Spa by Caudalie » et trois grands salons de récep-tion s’inscrivent dans la tradition architecturale alpine. Le bois pré-domine, du sol au plafond : planchers en chêne huilé, bois d’habillage en sapin rétifié. En contraste avec l’austérité de la roche, les matières sont douces et veloutées : draps de laine ou flanelle pour les rideaux, les canapés ou les coussins, cachemire ou laine de yack pour les plaids, laine méchée pour les tapis. Le cuir et la peau de vache pren-nent leurs aises sur les assises.


Retrouvez -nous sur Facebook...
- https://www.facebook.com/rhonealpespassions





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !