jeudi 2 janvier 2014

Daniel Boulud, 1er ambassadeur des Bouchons Lyonnais

Joseph Viola, le nouveau président de l’association Les Bouchons Lyonnais et les 17 établissements labellisés à ce jour avaient préparé un grand mâchon pour accueillir Daniel Boulud lors de sa venue à Lyon et l’introniser ambassadeur des Bouchons Lyonnais.


Le chef originaire de Saint-Pierre-de-Chandieu s’est vu remettre par Joseph Viola le tablier emblématique des Bouchons Lyonnais, ainsi que le diplôme d’ambassadeur.
En tant que 1er ambassadeur des Bouchons Lyonnais, Daniel Boulud permettra à l’association et aux bouchons qu’elle représente de bénéficier d’un important rayonnement à l’international. Dès 2008, son attachement à la cuisine lyonnaise l’incite à ouvrir deux établissements dans l’esprit ‘bouchon lyonnais’ à New York et à Londres, en parallèle de ses restaurants gastronomiques.
L’association a d’ores et déjà identifié plusieurs personnalités issues du monde de la gastronomie pour contribuer, en tant qu’ambassadeurs des Bouchons Lyonnais, à pérenniser et valoriser la cuisine lyonnaise aux quatre coins du monde et promouvoir les valeurs des Bouchons Lyonnais.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !