jeudi 12 décembre 2013

Frédéric Martineau nommé directeur de l’hôtel l’Héliopic

Frédéric Martineau vient d’être nommé directeur de L’Hôtel L’ Héliopic **** Sweet & Spa, et après 4 ans passés à la direction de l’hôtel des Aiglons à Chamonix. Ce chamoniard d’adoption, passionné de montagne, nous parle avec beaucoup d’enthousiasme de ce nouveau challenge : « Dans le cas présent, il s’agit d’une création de A à Z et une ouverture d’hôtel est une expérience unique, prenante et passionnante !
Il s’agit d’étudier, de réfléchir, d’échanger pour trouver les meilleures idées possibles pour satisfaire nos clients. A titre personnel, l’intégration du ski shop, la gestion du spa en interne et la restauration nomade (vente à emporter, snacking) sont des aspects nouveaux très enrichissants. »

La totalité de nos chambres est équipée de lecteur DVD (DVD en prêt à la réception) et près de 20% d’entre elles sont des familiales d’environ 30m2 avec pour les enfants des lits superposés (dont la taille convient également à des adultes). Pour le nouveau directeur, « la difficulté principale liée à une ouverture dans une ville où le marché est concurrentiel est de capter une clientèle qui n’a pas encore d’éléments tangibles sur la qualité de nos prestations. Les sites marchands, comparateurs et communautaires comme TripAdvisor ont pris une part importante dans le choix final du client. Et sur ce point, nous partons de zéro. En fait, les premiers à nous faire confiance sont les professionnels du voyage (Tour Operateurs, agences) et les entreprises qui organisent des séminaires. »


Retrouvez -nous sur Facebook...
- https://www.facebook.com/rhonealpespassions





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !